La Taxe Foncière

Les taxes foncières représentent un poids de plus en plus lourd dans les coûts immobiliers des entreprises. Elles constituent des impôts locaux difficiles à maîtriser et reposent essentiellement sur la valeur locative cadastrale retenue par le centre des impôts fonciers.

Grâce à l'étude de la valeur locative de vos biens immobiliers, il est possible d'obtenir des réductions significatives et récurrentes de vos taxes foncières.

Cette optimisation vous permettra également de générer des économies sur les autres impôts locaux (CET, TEOM, taxe sur les bureaux, commerces et entrepôts d'Ile-de-France...).

Audit gratuit de vos taxes foncières

Nous vous proposons la vérification sans aucun frais, de vos Impôts Directs Locaux et du métré des surfaces qui en détermine principalement le calcul.

Notre objectif est de vous permettre de réelles économies sur vos Impôts Locaux : Taxe Foncière, Taxe Professionnelle, Taxe d'Habitation, Taxe sur les Bureaux.

Pour les immeubles taxés sur les surfaces, nous assurons le métré de vos locaux et l'actualisation des bases de calcul. Pour les locaux industriels, taxés selon la méthode comptable, nous réalisons l'audit des éléments du prix de revient de la construction et du terrain.

Notre rémunération, basée uniquement sur le résultat intervient seulement après le remboursement ou la compensation effective des dégrèvements validés par le trésor public.

La base de l'impôt ainsi révisée entraînera une réduction annuelle définitive à votre seul bénéfice.

Dans l'hypothèse d'une analyse sans réussite aucune facturation n'est due et ce, quelle que soit la prestation effectuée.

Contactez-nous

Rémunération au résultat

Contactez-nous pour un audit gratuit
09 53 19 23 81

Exemple de dégrèvement

Type de Locaux : Entrepot
Ville : Reims (51)
Surface : 1858 m²
Taxe Fonciere : 12915 €
Dégrèvement : 983 € (-8%)

Informations

Il vous reste 45 jour(s) pour réclamer le trop payé de votre Taxe Foncière 2018.
15/11/2019